Le respect est la base de notre ADN

Copyright

1. Protection des royalties

  1. Tous les textes, illustrations et autres articles présents sur ce site internet sont protégés par le droit d’auteur. Si vous souhaitez reproduire l’un de ces éléments ou les communiquer au grand public, sous quelque forme que ce soit, vous devez obtenir l’autorisation écrite et expresse du Fonds Forbidden Colours, à moins qu’une telle autorisation ne soit inutile en vertu des dispositions de la loi du 30 juin 1994 concernant les royalties et les droits similaires. Ainsi, vous avez le droit de télécharger des informations publiées sur notre site Internet et de les reproduire ou de les utiliser pour votre propre usage personnel ou familial.
  2. L’autorisation de reproduire d’autres informations ou éléments peut être demandée au Fonds Forbidden Colours à l’adresse[email protected].

2. Images

  1. Le Fonds Forbidden Colours a tout mis en œuvre afin de contacter tous ceux qui bénéficient de royalties pour des photos ou des illustrations présentes sur ce site. Dans le cas où des photos ou des illustrations auraient été utilisées sans l’autorisation expresse de l’auteur, veuillez contacter le Fonds Forbidden Colours à [email protected].
  2. Pour reproduire des photos à utiliser en dehors du cercle familial, vous devez demander la permission de l’auteur.

3. Droit d’auteur

  1. Copyright © Fund Forbidden Colours
  2. Design © Denis Poucet / © Daniel Hartmann
  3. Photos et vidéos © Jimmy De Bock / © Jean-Pol Lejeune / © Unsplash. Photographes : Aaron Blanco, Priscilla Du Preez, Andrew Neel, Jana Sabeth / © Envato elements. Photographes : nd3000, Megostudio, Mint_Images, Rawpixel

4. Remarques générales

  1. Le Fonds Forbidden Colours attache une importance énorme à l’exactitude de l’information sur son site. Il est néanmoins possible que l’information soit incomplète ou contienne des erreurs. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables. Nous nous efforçons de nous assurer que l’information est exacte et à jour. Des modifications peuvent être apportées à tout moment dans les informations fournies, sans notification préalable.
  2. Le Fonds Forbidden Colours n’est pas responsable des dommages, directs ou indirects, causés par l’utilisation de notre site ou par le téléchargement de fichiers à partir de notre site.
  3. Les éventuelles pannes ou interruptions, entrainant une incapacité temporaire de consulter notre site, ne sont pas redevables d’une indemnisation.

5. Liens et références vers d’autres sites

  1. Notre site Web renvoie les utilisateurs vers d’autres sites tiers. Nous n’exerçons aucun contrôle sur la nature ou l’exactitude des informations contenues sur ces sites. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la qualité de ces sites.
  2. Vous pouvez placer des liens vers notre site. Nous aimerions toutefois être informés de ces liens.
  3. La nature même d’Internet signifie que nous n’avons aucun contrôle sur les personnes qui se réfèrent à notre site. La présence d’un lien sur un autre site ne signifie donc pas que nous approuvons ou recommandons nécessairement de tels autres sites.
  4. Nous pouvons modifier nos conditions générales à tout moment, sans notification préalable, et ces modifications sont immédiatement applicables.
  5. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos conditions générales, veuillez nous contacter à [email protected].

respect is in our DNA

Copyright

1. Royalty protection

  1. All texts, illustrations and other items on this internet site are protected by copyright. If you wish to reproduce any of these items or communicate them to the general public, in whatever form, you must obtain written and express permission to do so from the Fund Forbidden Colours, unless such permission is unnecessary under the provisions of the law of 30 June 1994 concerning royalties and similar rights. Thus, you have the right to download information published on our internet site and to reproduce it or use it for your own personal or family use.
  2. Authorisation to reproduce other information or items may be requested by contacting the Fund Forbidden Colours at [email protected].

2. Illustrations

  1. The Fund Forbidden Colours has made every effort to contact everyone who benefits from royalties for photos or illustrations used on this site. In the event that photos or illustrations have been used without the express permission of the author, please contact the Fund Forbidden Colours at [email protected].
  2. To reproduce photos for use outside of the family circle, you must ask for the author’s permission.

3. Copyright

  1. Copyright © Fund Forbidden Colours
  2. Design © Denis Poucet / © Daniel Hartmann
  3. Pictures and videos © Jimmy De Bock / © Jean-Pol Lejeune / © Unsplash. Photographers : Aaron Blanco, Priscilla Du Preez, Andrew Neel, Jana Sabeth / © Envato elements. Photographers : nd3000, Megostudio, Mint_Images, Rawpixel

4. General remarks

  1. The Fund Forbidden Colours attaches enormous importance to the accuracy of information on its site. It is, nevertheless, possible that information may be incomplete or contain errors. We cannot, however, be held responsible. We make every effort to ensure that information is accurate and up to date. Changes can be made at any moment in the information provided, without prior notification.
  2. The Fund Forbidden Colours is not liable for damage, whether direct or indirect, caused by use of our site or by downloading files from our site.
  3. Breakdown or interruptions experienced by our site, resulting in temporary inability to consult the site, are not liable for compensation.

5. Links and referrals to other sites

  1. Our website refers users to other third-party sites. We exert no control on the nature or accuracy of information contained on these sites. As a consequence, we are not responsible for the content or quality of these sites.
  2. You may place links to our site. We would, however, like to be informed of such links.
  3. The nature of the internet means that we have no control over the persons who refer to our site. The presence of a link on another site does not mean, therefore, that we necessarily approve or recommend such other sites.
  4. We can change our terms and conditions at any time, without prior notification, and such changes are immediately applicable.
  5. If you have any questions or comments concerning our terms and conditions, please contact us at [email protected].